Assemblée Générale de l’Amicale des Anciens de Claveille 19 mars 2011

Le 19 mars 2011, l’Amicale des Anciens de Claveille a organisé son assemblée générale annuelle dans les locaux du lycée Albert Claveille. Cette rencontre importante a rassemblé des dizaines d’anciens élèves venus de différentes promotions, tous réunis pour discuter des activités et des projets de l’association.

Lors de cette assemblée générale, les membres de l’Amicale ont échangé sur les activités de l’année précédente et ont planifié les projets futurs de l’association. Ils ont également discuté de différents sujets importants et ont partagé leurs opinions et leurs idées pour renforcer l’engagement de l’Amicale et maintenir les liens entre les anciens élèves de Claveille.

Après l’assemblée générale, les membres se sont réunis pour une soirée repas dans les locaux du lycée. La soirée a été l’occasion pour les membres de déguster de délicieux plats et de passer du temps ensemble en toute convivialité. Cette soirée repas a renforcé les liens entre les membres de l’Amicale et a permis de célébrer les accomplissements de l’association au cours de l’année précédente. Les membres sont repartis avec de bons souvenirs et avec l’enthousiasme de poursuivre leur engagement envers l’Amicale des Anciens de Claveille.

Publications similaires