Assemblée Générale de l’Amicale des Anciens de Claveille 17 mars 2007

L’assemblée générale de l’Amicale des Anciens du Lycée Albert Claveille s’est tenue le 17 mars 2007 et a rassemblé une foule importante d’anciens élèves passionnés. Les membres présents ont discuté des activités passées et des projets futurs. Les membres ont notamment voté pour élire les nouveaux membres du conseil d’administration, qui devront diriger l’Amicale pour les prochaines années. L’assemblée générale a été un grand succès et a renforcé la détermination des membres à travailler ensemble pour maintenir leur lien avec l’école et les camarades de classe.

Après l’assemblée générale, les anciens élèves se sont réunis pour une soirée dansante mémorable. La salle de danse était remplie de rires et de musique entraînante, créant une atmosphère festive pour tous les participants. Cette soirée dansante a été un excellent moyen pour les anciens élèves de se rappeler leurs années passées à l’école et de renforcer leurs liens avec leurs camarades de classe.

Publications similaires